Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
1 juillet 2011

Knickers de saison

Ma petite cousette du jour est un knickers pour mon grand garçon, modèle tiré du livre "boys & girls". Réalisé en taille 120 sans marges de couture.


Knickers-grand


C'est un super modèle trés facile à réaliser. Les explications sont très claires.

J'ai rajouté pour la poche arriére, une bande de liberty cars et dans les fentes des jambes à l'intèrieur aussi.

kKnickerspochesKnickers--poches


knicersjambes

Knickers-jambes

Tissus utilisé, un coton bleu marine de mon stock récupéré chez ma maman. Boutons récupérés sur un vieux pantalon et biais liberty cars acheté chez motif personnel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité