Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
5 juillet 2011

Encore du blanc !

Mon coupon de blanc utilisé pour l'ensemble pour mon baby boy étant énorme, j'ai voulu tenté une Palermo de C'est Dimanche pour le défi "cousette pour p'tit boy", n'ayant que des petits boys, ces défis sont parfaits pour moi.

Paermlo8Palermo

L'inspiration marine sont en fait des jolis petits boutons blanc en forme de bateau. Ces boutons viennent de mon stock perso car pour tout vous dire, mon arrière grand père avait une usine de boutons et une jour, nous sommes allés faire un razia ... ET il m'en reste encore beaucoup !!! J'aime aussi le côté sentimental de ces boutons.

PalermoboutonsPalermo-côté

Et pour les épaules, j'ai choisi des petits pressions métalisés .

Palermo-pressionsPressions-Palermo

Modéle cousu en taille 6 ans pour mon grand garçon de 4 ans qui est grand. Ce modèle tombe parfaitement bien. J'aime vraiment le style c'est dimanche, un plaisir à coudre et un plaisir à voir porté.

Désolé pour les photos un peu sombre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli modèle que tu as réalisé dans un très beau tissu
L
Je suis tombée sur ton blog par hasard et je craque sur ta version.<br /> Est ce que par hasard tu serai intéressée par un troc de patron?<br /> En échange j'ai la victoria street à te proposer ou tout autre patron que tu peux voir sur mon blog.
L
Bonsoir,<br /> Superbe cette palermo, très réussie... Et les petits boutons, j'adore, super d'avoir une arrière grand père qui aide à faire de jolies créations... Il va y avoir des jalouses et moi la première !!!!<br /> Bonne soirée et encore BRAVO<br /> Véronique
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité