Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
11 septembre 2011

Deuxieme essai réussi, chemise du "Mes Petits Habits"

Avec la rentrée et autres événements, je n'ai pas eu le temps de vous montrer ma nouvelle chemise faite avec le patron du livre traduit : Mes Petits Habits.

Le modele est superbe, et tres facile à coudre.

IMG_3409IMG_3410

J'ai utlisé un coupon de la boutique "des coupons de Saint-Pierre" comme toujours. Coton fin vivhy bleu.

J'ai réalisé un col garçon cette fois-ci.

IMG_3412IMG_3411

Les boutons sont de la recup' d'une chemise du papa.

Le biais utilisé est gris clair.

Et pour faire un petit ensemble, j'ai réalisé encore un bloomer avec les jambes volantés, le modèle est un patron maison.

IMG_3414IMG_3416

Le tissu utilisé pour le bloomer vient des tissus Reine.

Mon bébé garçon est tout simplement adorable avec cette tenue. Ces tissus s'accordent à merveille, je n'en étais pas sure mais c'est tres chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime particulièrement la chemise vichy, je trouve le vichy craquant, je compte bien faire des blouse et robe en vichy bientôt pour ma fille !
C
Ah c'est trognon tout plein :)
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité