Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
19 janvier 2012

Mes petits pirates seraient-ils devenus des anges ?

Pour comencer l'année, deux tuniques à encolure boutonnée Citronille des intemporels pour enfants!

Mon baby boy devenant un peu plus grand, je peux maintenant lui coudre du 2 ans ce qui me donne le choix des modèles et la possibilité de faire les mêmes choses qu'à son frère! Le grand est d'ailleurs toujours très heureux de porter le même haut que son petit frère.


IMG_4407


Les deux modèles sont réalisés avec un coupon venant des coupons Saint Pierre, gris foncés à petits carreaux plus clairs. Tres jolis tissus d'ailleurs !

Les parementures sont coupés dans un coupon de liberty dont je ne connais pas le nom.

Les boutons sont des boutons récup' d'une boite qui appartenait à ma grand mère, il ne sont pas assortis mais vont très bien ensemble.


IMG_4405IMG_4403

 

Et pourquoi des petits anges ? Dérriere vous pouvez découvrir deux petites ailes brodés au fil DMC argenté.


IMG_4412IMG_4408

 

Ce modèle est parfait, il tombe très bien et est facile à coudre ! C'est peut être la 5ieme fois que je le fais !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi avec ces petites ailes.
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité