Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
2 février 2012

Un petit peu de pub pour ma boutique en ligne fleurdam.com !

A côté de mes petites coutures !

Je cree différentes choses pour les enfants.

Des sous-vêtements originaux en coton bio pour les garçons et les filles, dispo en taille 3 -4 ans, 5-6 ans et 7-8 ans. Plus d'infos sur www.fleurdam.com ou sur ma boutique A little Market : Fleur d'Am

Boxer Bio Fantomes Crayons

Boxer Bio Monsieur Shoes

Culotte Bio Noeud Ballon

Des sacs à poussette super pratiques, en coton bio aussi, 4 couleurs différentes bleu marine, gris, beige et blanc. Il s'accroche à la poussette par un systeme de boucle banane. Il s'dapte à la plupart des poussettes. Il se replie dans sa poche. On peut les porter sur la poussette, à la main ou sur l'épaule grace aux deux anses portage main et épaule grace à sa grande lanniere. Plus d'infos sur www.fleurdam.com ou sur ma boutique A little Market : Fleur d'Am

Sac à poussette - Bleu Poussette-détouré

Sac à poussette Noeud plié

Plié dans sa poche intérieur

Et sur ma boutique A little Market, vous trouverez aussi des coussins rigolos en forme de moustache ou d'étoiles  pour la chambre des enfants. Je suis aussi ouverte à des commandes plus personnalisées, n'hésitez pas.

LOGO_BD_FLEURDAM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité