Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
10 février 2012

La nuit dans les étoiles

Mon baby boy grandissant et ayant récupéré les gigoteuses de son frère se retrouve avec des fermetures éclairs qui ne marchent plus très bien ... Il a aussi une facheuse tendance à mouiller le tout régulièrement donc il avait besoin d'une nouvelle gigoteuse ! Je dois bien trouver des excuses pour lui coudre une gigoteuse !!!!

J'ai donc choisi le patron des Intemporels pour bébés, que j'ai largement rallongé pour qu"il puisse la gardé longtemps.

Grande turbulette

Vous pouvez donc voir qu'elle est vraiment grande. J'ai choisi dans mon stock de tissus, en ce moment, ma mission, vider mon stock avant d'en racheter, difficile à tenir !!! Mais ça va mieux depuis que je n'habite plus à 5 mins à pieds du marché Saint Pierre.

Tissus turquoise à étoiles blanches des tissus Reine, il est un peu flashy donc je n'ai jamais trouvé quoi faire comme vetements avec, du coup c'etait parfait pour une gigoteuse.

Le doublure est un coupon des coupons de Saint Pierre dans les tons bleu marine, vert, turquoise, très chouette d'ailleurs.

Turbulette

J'ai rajouté une fermeture éclair pour plus de facilité parce qu'avec un grand bébé, c quant même plus simple ! Fermeture éclair verte claire récupéré de je ne sais plus ou mais parfaite pour ce modele.

Turbulette fermeture

J'ai craqué aussi pour les pressions KAM, tout simplement genial ! Rapide a mettre et rendu super ! Donc pression Kam blanche de ma Petite Mercerie.

Turbulettec

TurbulettehautTurbuletteétoiles

J'ai fait tout autour un point de feston pour que les épaisseurs tiennent entre elles car j'ai fait deux épaisseurs de molleton car je n'avais que du molleton fin dispo à la maison.

Et le tout est assorti à un coussin de sa chambre.

Coussin moustache

Je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur le blog des citronilles addict mais le coeur y est ...

Bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'ensemble est très joli ! moi aussi j'aime beaucoup le tissu turquoise à étoiles !
J
Super sympa! j'aime beaucoup le tissus turquoise à étoiles!
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité