Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
20 juin 2011

Créations pour la maitresse et son assistante !

Voila la fin de l'année qui approche à grands pas ! Mon grand garçon termine sa première année d'école ... Déjà !

Alors pour remercier sa maitresse et son assistante, je leur ai cousu deux pochons.

Ils sont réalisés avec un tissus type madras un peu épais acheté il y a longtemps au marché Saint Pierre et avec un petit morceau de tissus imprimé page d'écolier acheté chez Motif personnel. J'adore cette boutique.

J'ai trouvé que le motif page d'écolier était parfait pour écrire un petit message.

Pochette5Pochette92

PchettePochePochettec

J'en ai réalisé deux du coup, les deux exactement pareils.

Modéle maison trés facile à réaliser. Mon garçon a aussi un maître mais aura le droit à un petit présent masculin que je n'ai pas encore définis. Je chercher ... Si vous avez des idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité