Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
16 juin 2011

Utilisation des chutes de tissus

En couture, on a malheureusement ou heureusement plein de chutes de tissus, perso, je les garde toutes ... Ce qui fait que j'en ai des tonnes !

J'ai trouvé une solution pour les utiliser, j'ai fabriqué, cousu quelques noeuds avec des aimants à l'intérieur. Le rendu est super !!! Bon mon frigo est déjà plein de dessins et autres cadeaux aimantés. Mais des noeuds en liberty, c'est quant même la classe ...

Noeuds aimantés fabriqués avec des restes de liberty d'un bloomer cousu pour mon bébé garçon de 7 mois.

Noeudn

NoeudqNoeudm

Je ne retrouve plus le nom de ce liberty, si quelqu'un peut m'aider que je le nomme ...

En prime une recette de clafoutis au cerises qu'ici on adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa l'idée de noeud :)<br /> <br /> sinon, si tu as plein de chutes de 5 x 8 cm , je te propose un petit swap - échange :)<br /> <br /> chutes contre un truc fait by me :)<br /> <br /> c'est une idée aussi ;)<br /> <br /> bonne année !:)
I
Je viens aussi des JCA et je souhaite aussi une longue vie à ton blog (le mien n'a qu'une semaine!) et j'ai aussi des tonnes de chutes de tissus ( en ce moment j'en fais des barettes !)<br /> à bientôt<br /> isabelle
L
Bonjour, j'arrive des JCA et je découvre ton blog :)<br /> 1° tu peux mettre ta bannière en signature en y insérant un lien direct<br /> 2°c'est le liberty Mauvey<br /> Longue vie à ce blog...
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité