Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
14 juin 2011

Il fait chaud !!

Comme il commence à faire vraiment chaud, mon grand de 4 ans avait besoin d'un bermuda, d'un pantalon court !

Après avoir feuilleté mes livres de couture, je me suis arrêté sur le modele bermuda habillé du livre japonais traduit "vêtements faciles Filles & Garçons"

IMG_2184

IMG_2187IMG_2189

Tissus coupons de saint Pierre en jeans fin

Patron tres facile à réaliser mais qui taille grand, j'ai réalisé une taille 120 sans marges de couture pour un garçon qui met du 6 ans du commerce et il est encore trop grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment super, ce petit pantalon ! J'adore les boutons à la taille !
M
ah ben pour répondre aux commentaires individuellement, je ne sais pas non plus, donc si tu trouves, tu me fais signe? (merci!!)
F
Un grand merci pour vos encouragements ! Je ne sais pas encore répondre aux comms individuellement !! <br /> En effet j'ai deux garçons donc coud beaucoup pour eux !<br /> A bientôt
M
bienvenue, moi aussi je suis toute nouvelle sur la blogo!<br /> Et je vais retenir ce blog si je peux venir piocher des idées pour ptits boys (ce que j'ai en stock à la maison! on trouve souvent majoritairement du fillette...)
L
trés sympa ce bermuda! joli jean et jolis boutons
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité