Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
6 juillet 2011

Tunique encore dans mon coupon blanc !

Après un ensemble pour mon baby boy, une tunique Palermo pour mon big boy, voila une tunique pour moi ...

Après avoir vu plusieurs fois vos oeuvres pour la tunique 3 du pochee n°8, voila ma version !

Réalisé donc avec un coupon de coton blanc tres fin et du liberty Capel turquoise.

Tunique3-Pochee8Tunique3-Pochee-8

J'ai fait pour la première fois un passepoil, c'est d'ailleurs aussi la première que j'en couds, et je trouve que l'effet est superbe. C'est donc du liberty capel turquoise.

Tuniqude3-Pochee8Tunique3-Pochee8col

Vous pouvez également voir que j'ai rajouté dans le dos pour le col du biais assorti en liberty Capel et j'ai aussi rajouté une patte de boutonnage et j'ai choisi de la faire longue et avec des pressions en guise de fermeture, des pressions blanches.

Tunique3-Pochee8-

J'adore le dos aussi de cette tunique avec ces pressions.

Tunique3-Pochee8-dos

Coupons coton blanc des coupons Saint Pierre, biais liberty Capel de motif personnelet pressions de la mercerie du marché Saint Pierre.

Je ne comprends pas pourquoi mes photos sont si sombres! Je recherche la fonction sur mon appareil pour les éclaircir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette cette tunique!!
D
Très très jolie !!
C
Très très chouette !! Je suis une grande fan de ce modèle et ta version est très jolie !
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité