Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses by fdam
11 septembre 2011

Cadeaux de naissance pour un petit Gabin

Mi juillet un petit Gabin est arrivé ! J'ai donc confectionné quelques petits cadeaux pour lui et son frère de presque 3 ans.

Pour Gabin, une petite veste en polaire, modele Citronille "des intemporels pour bébés". Ce cache coeur est un super modele qui tombe bien et qui est tres pratique à enfiler pour les bébés.

IMG_2829IMG_2832

Polaire bleu marine de mon stock, biai liberty cars et pressions bleu marine.

IMG_2831

Pour être assorti avec son petit frère, réalisation d'un gilet de berger toujours de chez Citronille, Intemporels pour enfants.

IMG_2819IMG_2824

J'ai fait un point de feston tout autour, je crois que ce point d'appelle comme ça...

IMG_2823

Le tout doublé de liberty cars.

Pour la rentrée des classes du grand garçon, un tablier du livre "intemporels pour enfants".

Réalisé avec de la toile enduite motif cahier d'école de chez Linna Morata.

IMG_2825

IMG_2827

Modèle facile à faire mais sans doute pas avec de la toile enduite qui est très difficile à coudre je trouve. Et la pose du biai tout autour avec les arrondis était aussi très compliqué. J'y suis finalement arrivé ...

Et enfin pour la déco de la chambre du bébé, un petit coussin réalisé avec un lin blanc avec des motifs couronne de roi argenté toujours de chez Linna Morata.

IMG_2814IMG_2818

J'ai choisi de poser un passepoil tout autour pour relever la couleur blanche. Il est trop mignon ce coussin.

Le paquet a déjà été reçus et la maman était très contente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tissus que vous choisissez ...
L
J'adore le coussin royal !
Petites choses by fdam
Publicité
Publicité